Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2009

Mardi 17 mars 2009

Bonjour, ce matin, nous avons terminé notre travail sur After Effect. Toutes les séquences sont désormais dans le bon format. Il a fallu être minutieux et extrêmement concentré car à la moindre erreur, on est bon pour tout reprendre (ce qui nous est arrivé une ou deux fois...). J'ai passé une grande partie de l'après-midi à observer mes collègues qui travaillent sur Fusion 5 pour un projet de 3D. Cela m'a bien aidée puisque, plus tard, notre chef m'a donné de la théorie sur ce programme. Il m'a expliqué son fonctionnement et m'a fait une démonstration. En effet, demain et après-demain je vais travailler sur Fusion 5 pour mettre en ordre les séquences que l'on a travaillées. Bilan: De plus en plus motivant! Je découvre plein de logiciels et techniques et apprend rapidement puisque je pratique beaucoup. J'ai profité de la pose pour parler de mon rapport de stage à la directrice artistique. Elle trouve cette idée géniale et m'encourage! Il me reste à trouver "L'idée" A demain
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité