Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2009

Lundi 23 mars 2009

Bonjour, J'ai entamé aujourd'hui ma deuxième semaine. Comme prévu, j'ai beaucoup de travail prévu cette semaine. J'ai commencé par travailler sur le "matrix", la machine qui sert à l'étalonnage ou à la colorimétrie, mais cette fois-ci, on l'a utilisé pour faire les archives. On a enregistré tous les travaux finis sur une grosse cassette. Je me suis ensuite mise à la conformation d'un nouveau projet. Cela m'a pris du temps car il y a beaucoup à faire (environ 1 semaine de travail). De plus j'ai eu du tri à faire parmi plus de 180 séquences car elles n'étaient pas toutes nécessaires. J'ai aussi observé un collègue qui faisait le montage d'un nouveau projet. Il a rajouté des effets spéciaux et j'ai enfin pu voir comment ça se réalise. Ensuite, des clients sont venus voir l'avancée de leur projet. Un teaser leur a été présenté et j'étais chargée de prendre note de leur remarques. C'était très intéressant. Je n'avais jamais assisté à la présentation à un client et je suis contente de cette bonne expérience. A demain!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité