Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2009

Jeudi 26 mars 2009

Hello! Hello! Aujourd'hui, j'ai commencé par modifier les photos prises la veille. J'en ai fait six qui sont toutes utilisables et belles donc je suis contente de mon travail. Puis, on m'a appelé pour venir assister à un brainstorming. Il fallait trouver des idées pour une émission télé. On a alors cherché des idées puis chacun devait les présenter. C'était nouveau pour moi mais j'ai joué le jeu et me suis sentie à l'aise et écoutée. Ensuite, j'ai passé l'après-midi à améliorer mes photos, à en modifier d'autres et à aider les graphistes dans leur travail. Puis, j'ai rencontré Manon, qui va entrer cette année à CREA. J'ai aussi été invitée, ce matin, à une soirée qui se fait samedi soir pour fêter les 1 an de travail de deux personnes. Je suis heureuse car, un des organisateurs m'a donné à faire une animation vidéo pour la soirée. Je vais la faire demain si tout se passe bien! Bilan: Une "re-bonne" journée où j'ai fait des rencontres et du travail intéressant. Vivement demain!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité