Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2009

Vendredi 27 mars 2009

Bonjour, Aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de travail. Alors ce matin, j'ai retouché encore d'autres photos et amélioré d'autres. A midi, j'ai été manger au restaurant avec des collègues. C'était très sympa. Puis l'apèrs-midi, j'ai récupéré des pictogrammes pour les mettre dans une animation. Il a fallu les chercher et les séparer pour qu'ils soient chacun sur un fichier Illustrator. Je n'ai pas fait l'animation car mon collègue avait le temps et l'envie de le faire. Je lui ai proposé mais finalement je l'ai regardé faire. Le samedi soir je suis allée à la soirée. C'était sympa. Il n'y avait pas autant de monde que prévu mais j'ai pu discuter et bien rigoler. Bilan: Une bonne fin de semaine et une très bonne soirée!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité