Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2009

Mercredi 1er avril 2009

Bonjour, Aujourd’hui j’ai travaillé sur deux projets: le film pour le Grand prix du créatif romand et celui pour mon rapport de stage. Donc ce matin, après discussion avec la DA sur les nombreuses idées qu’on a eu pour mon film de rapport de stage, on a défini un concept clair. Ensuite je me suis mise à faire des moodboards pour chacun des futurs personnages et pour l’ambiance que je voudrais. A midi, j’ai mangé avec toute l’équipe de graphiste au restaurant, c’était très sympa. L’après-midi, on a travaillé sur le projet du Grand et on a fait un brainstorming. On a tous présenté nos idées et on est finalement arrivé à trouvé une bonne idée pleine d’humour pour ce film. On s’est fixé vendredi pour écrire le sénario et commencer à trouver un acteur. Bilan: Je sens que mes projets avance et prennent forme dans me tête de plus en plus au fil de jours. J’aimerais faire ses sénarios impécables et le plus rapidement possible parce que le plus difficile est à venir.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité