Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2009

Vendredi 17 avril 2009

Bonjour, Ce matin, j'ai accueilli un monsieur qui venait réparer les problèmes d'impression qu'Aline rencontre. Il a donc regardé si l'impression marchait depuis son ordinateur à lui et ensuite il a regardé l'ordinateur d'Aline. Il a trouvé puis réglé le problème. Ensuite, Dorian et Arnaud (Graphistes-animateurs 3D) m'ont encouragé à essayer la 3D. Je me suis donc mise à regarder un tutoriel vidéo très détaillé pour créer un rhinocéros. J'ai alors ouvert le logiciel 3D XSI et j'ai commencé mon rhino! A la fin de la journée, j'ai créé son corps et une patte. Bilan: J'ai découvert pleine de nouvelles choses! C'est géniale la 3D! Il faut avoir de la patience mais avec de la concentration on peut arriver à des choses vraiment bien.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité