Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2009

Lundi 20 avril 2009

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai montrer ma maquette de site à Christophe (WebMaster). On a longtemps discuté pour savoir s'il est préférable de faire un site ou un blog. On est venu à la conclusion que si je faisais un blog, je mettrais l'accent sur le contenu tandis qu'avec un site, je mettrais plus l'accent sur le visuel. Je n'ai pas ecore pris de décision. C'est pas facile. Je suis un peu compliquée car j'aimerais les deux en même temps: Un beau visuel et un contenu intéressant. Il ne faut surtout pas que j'oublie que le temps qu'il me reste est court. Je vais devoir trouver une solution. Bilan: Journée calme mais intéressante. J'ai appris des tas de choses sur le fonctionnement des blogs et des sites avec Christophe!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité