Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2009

Mercredi 22 avril 2009

Bonjour, Aujourd'hui, je me lance dans Flash. J'ai envie de voir si je serais capable de réaliser mon site en FullFlash. J'ai recherché puis regardé des tas de tutoriaux et j'ai réussi à faire la première page du site comme je la voulais. J'ai aussi fait différentes choses comme une galerie de photos ou un aquarium avec des poissons partout. Mais après avoir montré ma première page du site à Victor et Christophe (WebMasters) on en a conclu que le reste sera énormément compliqué à réaliser et que même si j'y arrivais, le site serais lourd et long à télécharger. Donc, après discussion, j'ai décidé de faire mon blog avec Wordpress. Ayant aussi parler avec Arnaud aujourd'hui, mon Storyboard ne sera pas fait avec des dessins mais avec des images et des photos. Cela permettra me permettra de le finir plus vite pour tourner plus vite et me laissera le temps si nécessaire de faire de beaux dessins. Bilan: Bonne journée!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité