Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2009

Jeudi 23 avril 2009

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu une bonne nouvelle. Un client aimerait améliorer sa présentation d'entreprise (fait en ppt). Il aimerait quelque chose de plus séduisant visuellement et Aline (D-A) m'a proposé de m'en occuper. C'est génial! Je commencerais ce travail la semaine prochaine comme convenu avec le client. Bilan: Je me réjouis!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité