Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2009

Mercredi 6 mai 2009

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai enfin eu des nouvelles du client. Il est passé en fin de matinée et nous avons discuté du projet. Nous avons décidé que j'allais refaire deux propositions tout à fait différentes pour le vendredi. Je m'y suis mise immédiatement et en à la fin de la journée, j'ai une proposition. Bilan: Journée intéressante. C'était mon premier rendez-vous avec un client. Tout c'est bien passé, je suis contente!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité