Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2009

Jeudi 9 avril 2009

Bonjour, Ce matin, on a tourné chez moi la pub pour la crise. C'était génial! On était 4: Aline (D.A), Michael (C.R), Huges (Réalisateur) et moi. Michael est l'acteur principal et moi je joue une voisine. Je mettrai le film sur mon blog quand il sera terminé mais en attendant je ne peut pas vous en dire plus...patience... Puis l'après-midi, j'ai créé des nuages sur Photoshop. Arnaud (graphiste-animateur3D) a besoin d'un paysage pour une pub et il fallait que je lui fasse des collines et des nuages de manière un peu cartoon. Bilan: Superbe journée! J'ai adoré participer au tournage d'une pub et l'ambiance était géniale!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité