Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2009

Mardi 28 avril 2009

Coucou! Ce matin, on a eu des nouvelles du client. Il nous a donné les instructions pour faire quelques modifications (il y avait une touche féminine un peu trop présente qu'il a fallu enlever). J'ai fait les modification et Aline a renvoyé la nouvelle version. On a plus qu'à attendre de ses nouvelles pour faire la présentation en entier. Puis, l'après-midi, j'ai assisté à la mise en place du son sur la vidéo de la Crise. J'étais avec Sylvain (Ingénieur du son) et j'ai observé son travail. Il y a tellement de boutons sur ses machines, c'est impressionnant. Bilan: Le film sur la Crise est bientôt fini! Je me réjouis de le voir en ligne et d'avoir des nouvelles du client.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité