Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2009

Vendredi 8 mai 2009

Bonjour! Tout est ok! Le client est content et a choisi la proposition que je préférait! Je suis contente! Je m'y met directement. C'est un projet qui nécessite un shooting photo et j'ai besoin de matériel! Je pars donc chercher de la terre noire que j'ai eu gratuitement chez une fleuriste et une pousse d'herbe. L'après-midi, je commence le shooting. Il me faut encore une mannequin (pour sa main) et j'ai pris ma collègue Coralie (qui est en stage également). J'ai ensuite transféré les photos dans mon ordinateur en attendant de les retoucher. Bilan: Super journée, car j'adore les shootings photos en studio!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité