Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2009

Mardi 12 mai 2009

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai fini les deux pages du projet que j'ai envoyé au client avant de faire la présentation en entier. Et c'est qu'en fin de journée qu'il m'a répondu qu'il était très content. J'ai alors fait toute la présentation de son entreprise de 25 pages environ avec le design que j'ai créé et je lui ai envoyé. J'ai fait en sorte qu'il puisse modifié le contenu comme il le désire sans en modifié le design. Bilan: Bonne journée!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité