Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2009

Mardi 26 mai 2009

Bonjour!!! Aujourd'hui, j'ai fait des petites "étiquettes" destinées au site de Freestudios. Il s'agit de choisir une image d'un film produit par Free et de l'assembler avec un logo. Ensuite la mettre dans le format adéquat et de la publier. C'est un travail que j'aime bien accomplir car on voit très rapidement le résultat de son travail. Bilan: Bonne journée Bonne ambiance
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité