Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2009

Vendredi 3 avril 2009

Bonjour, Ce matin, je suis passée à Crea pour chercher une convention de stage puis à mon retour à Freestudios, j'ai écrit toutes les scènes pour mon projet avec les détails des lieux, des transitions et des acteurs. Cela m'a pris longtemps car j'ai essayé de penser à un maximum de choses. Puis l'après-midi, Aline (directrice artistique), Mickael (concepteur-rédacteur) et moi, on s'est vu pour travailler sur le projet pour le Grand. Pour les lieux, on va peut-être filmer chez moi, donc ce weekend, je ferai des photos de ma maison. On a aussi discuté des acteurs et du cadrage. Il nous reste à planifier et à organiser le tout et on pourra filmer dans les 2 prochaines semaines. Bilan: Super journée, je suis vraiment bien intégrée! Je me lève volontier tous les matins pour travailler :-)
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité