Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2009

Jeudi 2 avril 2009

Bonjour, Ce matin, on a fait une réunion à 3 (DA, réalisateur et moi) pour parler de mon projet de film pour mon rapport de stage. J'ai expliqué mon idée et le réalisateur m'a beaucoup conseillée. Il m'a expliqué ce qu'on peut fait et ce qui n'est pas réalisable. Ca m'a vraiment permis d'y voir clair et dès la fin de matinée je me suis mise à écrire le synopsis et plus de détails sur les personnages. Cet après-midi, j'ai écrit les différentes sortes de transitions qu'il pourraient y avoir entre les scènes. Puis j'ai été vers la directrice artistique et on a parler du projet pour le "Grand". Finalement, on part sur une autre idée plus courte mais toujours aussi pleine d'humour. Bilan: Toujours aussi pressée de tourner!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité