Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2009

Vendredi 1 mai 2009

Bonjour, Aujourd'hui Aline n'est pas là, je me consacre alors à mon storyboard. Je me suis installée sur la table lumineuse et j'ai dessiné la moitié des cases de mon storyboard, c'est à dire, une vingtaine. Cela m'a pris du temps car je me suis vraiment appliquée pour les dessins. Bilan: Journée fatigante car en dessin il me faut énormément de concentration et d'énergie pour avoir un résultat qui me satisfasse.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité