Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiffanie en stage!
Tiffanie en stage!
  • Ce blog sera mon agenda pendant toute la durée de mon stage. Avec mes impressions, mon évolution au sein de l'entreprise et l'explication des travaux effectués pendant la journée, suivez-moi au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2009

Lundi 4 mai 2009

Bonjour, Ce matin, j'ai eu une très mauvaise nouvelle. J'ai appris que Aline ne travaillerai plus avec nous... Je suis triste et déçue mais je me dit que je la reverrai en dehors et que l'on continuera à se voir de temps en temps. Je n'ai pas trop le moral pour travailler...donc j'ai observé Arnaud qui travaille sur un projet d'animation pour une compagnie d'aviation et j'ai fait la connaissance d'une nouvelle stagiaire qui est là pour un mois. Elle s'appelle Coralie. Bilan: Journée déprimante
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité